Comment utiliser l'huile ?

Pour une meilleure biodisponibilité et assimilation de l’huile nous conseillons de prendre les gouttes de l’huile Sensativa sous la langue en les conservant au moins une minute loin des repas si possible.

Pourquoi sous la langue ?

La voie sublinguale offre une meilleure biodisponibilité car une partie des molécules absorbées n’emprunte pas la voie digestive et ne subit pas de ce fait une métabolisation par le foie. L’absorption des principes actifs présents dans l’huile (cannabinoïdes, terpènes) est donc plus directe.

Bien que vous ayez besoin de vous habituer au goût, les effets se font sentir généralement assez rapidement. Le goût que certaines personnes estiment prononcé tient au fait qu’il s’agit des terpènes naturels de la plante que nous n’avons pas souhaité dénaturer.

Quel dosage ?

*Pour commencer nous conseillons de prendre 3/4 gouttes sous la langue peu de temps avant le coucher. Gardez en bouche une minute minimum. Au terme de 5/7 jours, si cela ne vous semble pas suffisant, prenez 2/3 gouttes supplémentaires en amont dans la soirée. 2/3 gouttes peuvent également être prises dans la matinée si le besoin se fait ressentir. Loin du repas si possible.

Dans 10 ml il y a environ 250 gouttes d’huile. La concentration de CBD étant de 5% (500mg), chaque goutte contiendra environ 2 mg de CBD. Il est recommandé́ de ne pas aller au-delà d’environ 120 mg par jour.

Si vous avez des doutes ou questions, notre support client est disponible à l’adresse suivante : contact.sensativa@gmail.com.

Comment prendre les gouttes ?